Déménagement

Publié le par Isa

Chez moi c'est dur.
Chaque chose à sa place.
J'ai pas ma place chez moi.
The thing, I think.
R.A.S. NO THING NOTHINK.
Lance femme. SOS. Ca crame.
Regards en coin
Avec des yeux de chien battu.
Comme un cocker.

La bataille fit rage

Dans la cage à fromage.
Et la tourmente
Fit un bref retour aux sources.
Bref, bref, R.A.S. R.A.S.
SOS.

Pas d'ami ce soir

Même pas la gloire de mon père.
Tourmentée, génée, dévaluée,
J'aime armer mon coeur
D'un amour qui désarme.

Je porte ma croix.

Bref, j'en bave.
Pas toi ?

Publié dans isanalyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laisse tomber ta croix, trop lourd pour épaules frêles à toi.<br /> Un tandad de croix portées, feu de joie, feu qui chante. <br /> Tu baves, j'essuie, je lèche, bouche et regard.<br /> T'as vu, c'est tout sec maintenant.<br /> Sourire dans tous les ports, par tous les pores.<br /> Amour désarmant, calme après tempête, retour à la source unique,<br /> confiance.<br /> T'es chez toi en moi, tu te poses où tu veux.<br /> Marie-d'île en mère
Répondre
I
Porter ou laisser tomber sa croix, blasphème un jour de Pâque !La mer est belle, calme et attirante.La mer sans les ports, hallal, claire et nette.T'as séché mes larmes en plus, j'ai souris verte.Source au robinet,  magie de l'an 2000.Je suis bien chez nous.Bisous
I
et ben moi je t'aime fort et je te fais un gros bisou! juste pour toi! na!
Répondre
I
Je t'aime fort aussi, amouramitié, Ioana, passe une bonne et douce journée au soleil.Bisous
E
Bonne fête de Pâques à vous deux.<br /> Eddy.
Répondre
I
J'ai un stock d'oeufs en chocolat pour passer Pâques sans problème !Merci EddyBizz