Je retire, et tire...

Publié le par Isa

Ce soir on est passé
Devant l'automatique
A guichet
Celui qui te nique
Tes billets
Tape ton code
A l'abri de l'oeil
Indiscret
Du banquier

3 secondes pour récupérer
L'argent des ASSEDIC.
Cet automatique
Te nike
Tes sous (si, si...)

Tous des bâtards
Banque de connards
Je vais vous foncer
Dans le lard
Avec ma voiture bélier.
C'est moi qui te mate
Avec mon auto
C'est moi qui te nique,
C'est automatique.

Vous êtes tous
Une Band of Brothers
Banque de Bouffons.
La machine à manger
Les Biftons,
Je vais lui faire regretter
D'être
L'automatique
A guichet.

Faites entrer l'accusé,
C'est l'automate aguiché
Qui m'a dérobé
Mon pognon
Histoire de me venger,
C'est moi qui vais attaquer
Les cons voyeurs
De puits sans fond.

Publié dans isanalyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
nom de diou moi si la boite a billets elle me repique mes billets elle va m'entendre gueuler! mais bon ça risque pas d'arriver, elles sont toujours trop dures d'accès pour moi! snif...bisous
Répondre
I
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...Nom de diou !Bisous
M
Les enfoirés te bouffent aussi tes cartes de crédit. Froid dehors, petits clodos au chaud dans abri-fric, paroles ou gestes « compationnels,<br /> Oublié de reprendre la carte à sous.<br /> A peine une minute plus tard, Ma Carte !<br /> Petits clodos, auriez-vous vu ?<br /> Rien vu M'dame, parole.<br /> Doutes ... Et si l'un d'entre eux ? <br /> Opposition immédiate.<br /> Refaire tout, payer tout (opposition et carte).<br /> La machine avait avalé. <br /> Les consom-acteurs des guichets automatiques qui niquent devraient exiger des boîtes vocales :<br /> -Etes-vous certaine Madame, d'avoir bien récupéré tout ce qui vous appartient ?<br /> Ou un écran géant plasma avec bichette qui parle le langage des signes.<br /> Parapluie posé, bouquet de fleurs, sac, gamin, raton-laveur, blaireau et sa laisse ...<br /> Aucune opposition possible pour ce qui précède. <br /> Le grand capital me doit 12 parapluies, 8 bouquets de fleurs, 2 ratons-laveurs ... Il m'a rendu le blaireau à cause de l'odeur mais pas la laisse. Les mômes de moins de 14 ans ne l'intéressent pas. <br /> Les banques, comme W......... c'est le mal.<br /> <br /> <br /> Marie ...
Répondre
I
La langue de cygnes...La plus silencieuse et la plus visuelle.Deux doigts d'honneur pour dire *je t'aime*, poème visible de main nue à oeil nu.T'es la fée clochette.Ding ding Magic'Marie je suis dans ta poche.Anorak patatracMême si il y a du soleil il fait froid.Bisous (ce mot est d'un banal pour te dire que je te serre fort dans mes bras et tout et tout)
I
Oui, c'est moi (je me met des coms maintenant !).J'ai écris ce texte en pensant à la fois où j'avais retiré 50 Euros.Le problème, c'est que j'ai oublié de les prendre.Le temps que je m'en aperçoive (bien une minute), la machine avait ravalé ses (mes) billets.Bon suite et fin, la banque me les as rendu, mais mille paperasse à faire ;°)J'étais colère !!
Répondre