Un père, une mère et un enfant.

Publié le par Isa

Fils et sa mère
Prends le même chemin
Le même caractère
Que ta mère, TA MÈRE.

Toujours là pour toi
Pas d'appel, t'es loin là
Je tourne pas dans l'bon sens
Giratoire
Système aléatoire
Pour des choses obligatoires.

Hausse des épaules
L'ivresse des promesses
11 ans de ta vie
Avec moi
Fine, finie la vie à 3
C'est ton choix.

Juste retour des choses
Je te comprends
J'en aurai pas voulu une
Comme ça
De Maman.

Pardon mon fils,
D'avoir toujours brisé tes repères
Rien d'étonnant que tu choisisses
De vivre chez ton père
Juste retour des choses
Moi, j'en reprends une dose
J'explose
J'implose

J'implore ton pardon
Ton pardon
D'être t'amer.

Publié dans isanalyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de me refaire la totale d'Isanalyse. Nostalgie.Signature de com, Maire site web.Plus de ouèbe.Si-si proches encore même si-si loin.Pas sommeil, plein de pensées moches comme la nuit éclipsée de sa lune mais cachée par les nuages tellement noirs.Juste vu une étoile, toi ?
Répondre
I
j ai hate de te serrer dans mes bras isaamitiés et bisous tendresbisous a ton homme
Répondre
M
bonjour je suis de passage sur ton blog (j'espere que ca te derange pas si je te tutoie) j'ai vu ton adresse sur le blog de io alors je suis venu faire  un ptit tour, je selectionne quelques blog et je surf et ce soir ce fut le tien, et je suis bien tombé apparament, tu fais de beau texte, j'aime bcp la poésie aussi, j'éecrivai un peu mais j'ai arreter, j'ai quelque textes sur mon blog<br /> bonne continuation pour ton blog et bonne écriture<br /> bisous celine
Répondre
I
très beau texte isaje te fais plein de calins je t aime fortioana
Répondre
E
Je rejoint l'idée de sifoell, on dirait du vécu.  Un appel à l'aide.  Mais le texte est très beau.  Comme à chaque fois.<br /> Bisous Isa.<br /> Eddy.
Répondre
I
Ce texte date de deux ans déjà et je réitère.Et toi ? Comment ça va ?Donnes nous des nouvelles sur ton blog ;°)Bizz Ed'Y