Sky, le divorce.

Publié le par Isa

Quand j'écoute Skyrock
Je pense toujours à ta voiture
Parce que y'avait k'là
Que j'écoutais ça.
Sur les petites routes
De campagne,
Ca passe,
Ca passe plus.
Emetteur,
Comme ton coeur,
Ca passe,
Ca passe plus.

Tourne la Skyroulette.
Pourquoi j'avais peur
Dans ta voiture à toi,
Pourquoi peur
Dans tes bras ?

Oui, je pense à toi.
J'ai pas assez écouté
Skyrock avec toi.

Spéciale dédicace
Sur Sky
Daddy casse.
Le ciel est le même
Avec ou sans toi.
Perds pas ton toi,
Ni ton toit.

Quand j'écoute Sky,
Je roule avec toi.
Virage dangereux,
Epingle à cheveux
Je ferme les yeux.
J'ai peur.
Tu te fou de moi,
Tu te fous de moi.

Skyrock,
Tu joues,
Tu gagnes.
Personne n'a gagné.
T'as tourné
Pour trouver
Des soucis.

La thune,
C'est comme le becquet,
C'est en option.

Bye bye
Voiture familiale,
Seule reste à toi
Ta grande auto.
Auto radio
En solo.

Route de campagne,
La roue tourne,
C'est comme la vie.

Je lève les yeux au ciel.
Skyrock
S'est fini
Avec toi.

Publié dans isanalyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais c'est tro pourrave!!!!!!
Répondre
M
Salut Isa<br />  <br /> Peu importe que peu gens lisent tes poêmes.<br /> L'important c'est que tu puisses exprimer ce que tu ressents.<br /> Moi je les aime bien, même si je n'en comprend pas toujours toutes les allusions.<br />  <br /> Bisous <br />  <br /> Marie-H<br />  
Répondre
I
Marie H, ça me fait plaisir de te voir là !Oui, l'important c'est d'exprimer le ressenti dans l'instant.Pendant assez longtemps, je trainais un bloc note partout pour noter ce qui me venait à l'esprit parce que sinon, ça partait dans les oubliettes.Les idées tarabiscotées impossible à retrouver ;°)Pleins de bisous pour toi Marie H, à bientot ici ou au Bagdad pour boire un pot.
E
Pourquoi ne fait tu pas un poème pour Staral?  Il aime pas les poèmes? <br /> Bisous, Isa.<br /> Eddy.
Répondre
I
Ben si Eddy j'en ai fait des poèmes à thème *Staral chéri*Si il aime bien ! (heu, je crois, j'espère !)http://isanalyse.over-blog.com/article-4698517.htmlhttp://isanalyse.over-blog.com/article-4698447.htmlhttp://lamourhandicape.over-blog.com/article-2651492.htmlhttp://lamourhandicape.over-blog.com/article-2929755.htmlBon y'en a d'autres mais ceux ci sont ceux qui figurent sur nos blog.Je lui en ai écrit au moins mille des poèmes par courrier !Biz'Edd
F
J'aime bien
Répondre
I
Merci !Parfois, je me dis que la poésie c'est chiant à lire.C'est la raison pour laquelle j'ai si peu de visiteurs !M'en fou !Bisous(J'embrasse la Fany !)
I
un autre calin là aussia viteio
Répondre
I
Ben, Un autre calin alors !Merci d'être fidèle lectrice à moi !Bisous